You can enable/disable right clicking from Theme Options and customize this message too.



Book Online

* Please Fill Required Fields *

Les Postes du Futur

Exhibit / Off / June 14, 2017

Je suis extrêmement honoré d’avoir été contacté par l’organisme Comptoir Public pour créer une oeuvre dans le cadre des Postes du Futur pour le 375ème anniversaire de Montréal. J’ai imaginé un futur où tout le monde se transporte en ballon au dessus de la ville pour se rendre rapidement à sa destination.

Les Postes du futur est un service de cartes postales inédites qui seront livrées aux destinataires de leur choix dans 25 ans, juste à temps pour le 400e de Montréal. Une occasion unique pour les amoureux de Montréal d’inscrire leurs souvenirs dans le temps et de partager leurs réflexions aux citoyens de 2042. Les Postes du futur s’inscrivent dans les activités officielles de la Grande tournée, mise en piste par le Cirque Éloize, et figurant à la programmation du 375e anniversaire de Montréal. À bord d’un camion postal conçu spécialement pour l’occasion, des postiers du futur – habillés par le designer de renommée internationale Rad Hourani – iront à la rencontre du public dans les parcs des 19 arrondissements de Montréal. Les participants seront invités à réfléchir au futur de leur ville puis à écrire leurs messages sur une carte postale adressée à une personne ou une institution de leur choix. Les cartes, créées par 38 artistes montréalais, seront conservées durant 25 ans dans les voûtes du Musée Pointe-à-Callière et redistribuées à leur destinataire en 2042, pour le 400eanniversaire de Montréal.

Toutes les photos sont à découvrir à la gallerie Rad Hourani jusqu’au 6 juin 2017 et vous pourrez remplir ma carte postale le 1 & 2 Juillet 2017 au parc Kent à Montréal.

Comments are closed.